Retour

Session de formation régionale - Enquête et analyse d'événement

Publié le

  • Date et heure 10 mars
    08 h 00 - 16 h 00
  • Lieu Centre de formation professionnelle de Val-d'Or 
    700 boul. des Pins, Val-d'Or (QC) J6P 0M4
    Local 202F
L'Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur minier (APSM) vous invite à la session de formation régionale Enquête et analyse d'événement qui aura lieu le 10 mars 2020.

Coût :              Gratuit pour les membres, repas non inclus
Clientèle :      Les travailleurs et les gestionnaires ainsi que toutes personnes désignées par l'organisation.
Inscription :   En ligne avec le formulaire ci-dessous avant le 28 février 2020.

Un minimum de 8 participants est obligatoire afin que les formations soient dispensées. Dans le cas de l'annulation d'une formation, les participants inscrits recevront un avis par courriel.

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

Avis de nomination

Nous sommes heureux de vous annoncer la nomination de monsieur Laurent Vivier par l'Association minière du Québec à titre d'administrateur au sein du conseil d'administration de l'Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur minier (APSM). Détenteur d'une maitrise en administration des affaires de McGill - HEC Montréal monsieur Vivier possède plus de 20 ans d'expérience…

Janvier est terminé, c'est l'heure de votre planification annuelle!

L'année commence en force et c'est le moment idéal pour prévoir votre calendrier annuel de formations. Une bonne planification vous aidera dans la poursuite de vos objectifs et vous assurera d'obtenir le soutien des conseillers de l'APSM aux moments les plus opportuns pour vous. Que vous ayez des nouveaux membres à votre comité de santé et de sécurité ou que…