Retour

Session de formation en virtuel - Loi C-21 - Superviseur

Publié le

  • Date et heure 17 novembre 2021
    08 h 00 - 12 h 00
  • Lieu Via l'application Livestorm.

    Un courriel de confirmation d'inscription avec votre lien d'accès vous sera envoyé par courriel.

L’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur minier (APSM) vous invite à la session de formation en virtuel Loi C-21 – Superviseur qui aura lieu le 17 novembre 2021. La formation Loi C-21 vulgarise les obligations légales entourant les rôles et les responsabilités de tous en matière de santé et de sécurité du travail.  Au-delà des concepts légaux, elle aborde différentes thématiques afin d’amener l’apprenant vers une prise de conscience sur sa capacité à faire une différence en santé et en sécurité du travail.

Coût :             Gratuit pour les membres
Clientèle :     Toute personne assujettie à la Loi C-21, soit tous les employeurs et les travailleurs d’une organisation au Québec. Cette version est spécialement conçue pour les superviseurs du secteur minier.
Inscription :   En ligne avec le formulaire ci-dessous avant le  3 novembre 2021.

Faites vite, places limitées.

Dans le cas d’annulation d’une formation, les participants inscrits recevront un avis par courriel.

Réservé exclusivement aux membres.

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

SONDAGE : Pour un magazine qui vous interpelle

Afin de mieux répondre aux besoins des lecteurs du magazine Le Belmine, la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) et l'Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail (APSM) vous invite à remplir le questionnaire suivant. Votre participation permettra de connaître votre opinion sur le magazine Le Belmine et…

Connaissez-vous le Comité sectoriel de main-d'œuvre de l'industrie des mines?

Partenaire important de l'APSM, le Comité sectoriel de main-d'œuvre de l'industrie des mines (CSMO) est une structure de concertation à l’intérieur de laquelle des représentants d’entreprises et d’associations de travailleurs du secteur minier mettent en œuvre des stratégies visant à répondre aux défis communs d'attraction et de développement de la main-d'œuvre ainsi qu'aux enjeux de la gestion des ressources humaines…