Retour

Session de formation en virtuel - Initiation à l'analyse sécuritaire de tâches

Publié le

  • Date et heure 27 mai 2022
    08 h 00 - 11 h 00
  • Lieu Via l'application TEAMS.

    Une confirmation d’inscription avec le lien d’accès vous sera envoyé par courriel.

L’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur minier (APSM) vous invite à la session d’information en virtuel Initiation à l’analyse sécuritaire de tâches qui aura lieu le 27 mai 2022.

Coût :            Gratuit pour les membres
Clientèle :    Tout individu ayant à réaliser, dans le cadre de son travail, des analyses sécuritaires de tâches, dont les superviseurs, les chefs d’équipe, les surintendants, les membres du comité de santé et de sécurité, etc.
Inscription :  En ligne avec le formulaire ci-dessous avant le 20 mai 2022.

Faites vite, seulement 10 places disponibles.

Dans le cas d’annulation d’une formation, les participants inscrits recevront un avis par courriel.

Réservé exclusivement aux membres.

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

Bruit en milieu de travail – Apprivoiser les changements réglementaires

L’APSM outille le secteur minier à faire face au changement réglementaire sur le bruit Un webinaire est disponible jusqu’au 1er avril 2023 Titre : Bruit en milieu de travail – Apprivoiser les changements réglementaires Durée : 45 minutes Présentateur : Sophie Charon, conseillère experte en prévention inspection à la CNESST (Introduction par Marie-Pascale Sassine, cheffe de l’unité scientifique en santé au travail à l’INSPQ)…

La maîtrise du cadenassage, une formation en ligne disponible pour toute l'industrie minière québécoise

L’APSM est heureuse de vous présenter sa toute nouvelle formation La maîtrise du cadenassage réalisée en étroite collaboration avec les Mines Agnico Eagle Québec. La formation comporte trois modules répartis en 6 sous-thèmes. Le premier module « Pourquoi le cadenassage? » détaille les différentes sources d’énergie, les méthodes de contrôle ainsi que les impacts du non-respect du programme. Le second module…