Retour

Session de formation en virtuel - Initiation à l'analyse sécuritaire de tâches

Publié le

  • Date et heure 27 mai 2022
    08 h 00 - 11 h 00
  • Lieu Via l'application TEAMS.

    Une confirmation d’inscription avec le lien d’accès vous sera envoyé par courriel.

L’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur minier (APSM) vous invite à la session d’information en virtuel Initiation à l’analyse sécuritaire de tâches qui aura lieu le 27 mai 2022.

Coût :            Gratuit pour les membres
Clientèle :    Tout individu ayant à réaliser, dans le cadre de son travail, des analyses sécuritaires de tâches, dont les superviseurs, les chefs d’équipe, les surintendants, les membres du comité de santé et de sécurité, etc.
Inscription :  En ligne avec le formulaire ci-dessous avant le 20 mai 2022.

Faites vite, seulement 10 places disponibles.

Dans le cas d’annulation d’une formation, les participants inscrits recevront un avis par courriel.

Réservé exclusivement aux membres.

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

APSM sous la loupe dans son rapport annuel 2021

« L'augmentation de l'offre de formation, la sollicitation de partenaires clés, les heures d'accompagnement ainsi que l'accessibilité de notre nouvelle plateforme de formation en ligne auront permis d'atteindre des sommets inégalés avec un résultat cumulatif, au delà de nos attentes, de 4805 participants formés. La poursuite de ce virage numérique aura été réalisée en respectant notre promesse : assurer l'accès…

Visite de Machine Roger Int lors du CSPA de mai

Cette semaine, notre directrice générale Sandra Damien s'est jointe aux membres du comité de santé et de prévention des accidents (CSPA) pour la visite de Machines Roger Int. Ce fut un plaisir pour elle de constater la rigueur dans le rangement de l'atelier. Un garage bien aménagé motive toujours les équipiers à garder un environnement…