Retour

Session de formation en direct - Loi C-21 - Superviseur

Publié le

  • Date et heure 9 décembre 2020
    08 h 00 - 12 h 00
  • Lieu Via l'application Livestorm.

    Un courriel de confirmation d'inscription avec votre lien d'accès vous sera envoyé par courriel.

L’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur minier (APSM) vous invite à la session de formation en direct Loi C-21 – Superviseur  qui aura lieu le 9 décembre 2020.

Coût :             Gratuit pour les membres
Clientèle :  Toute personne assujettie à la Loi C-21, soit tous les employeurs et les travailleurs d’une organisation au Québec. Cette version est spécialement conçue pour les superviseurs du secteur minier.
Inscription :   En ligne avec le formulaire ci-dessous avant le 2 décembre 2020.

Faites vite, places limitées.

Dans le cas d’annulation d’une formation, les participants inscrits recevront un avis par courriel.

Réservé exclusivement aux membres.

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

Découvrez l'innovation d'Hecla Québec - Mine Casa Berardi

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=A_kjhCRWwXs&feature=youtu.be[/embed] Découvrez l'innovation d'Hecla Québec - Mine Casa Berardi, finaliste du gala national 2020 de la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) dans la catégorie «Grandes entreprises».

COMMUNIQUÉS DE CHANGEMENTS RÈGLEMENTAIRES

COMMUNIQUÉS DE CHANGEMENTS RÈGLEMENTAIRES   MODIFICATIONS RÈGLEMENTAIRES PROVINCIALES - SIMDUT 2015   Lire le communiqué de changements règlementaires ici   Les modifications publiées par le Décret 805-2020, 8 juillet 2020, Loi sur la santé et la sécurité du travail (chapitre S-2.1), dans : la GAZETTE OFFICIELLE DU QUÉBEC, 22 juillet 2020, 152e année,  no 30   Impact : Sans impact…