Retour

Session de formation en virtuel - Loi C-21 - Superviseur

Publié le

  • Date et heure 26 mai 2021
    08 h 30 - 12 h 30
  • Lieu Via l'application Livestorm.

    Un courriel de confirmation d'inscription avec votre lien d'accès vous sera envoyé par courriel.

L’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur minier (APSM) vous invite à la session de formation en virtuel Loi C-21 – Superviseur qui aura lieu le 26 mai 2021. La formation Loi C-21 vulgarise les obligations légales entourant les rôles et les responsabilités de tous en matière de santé et de sécurité du travail.  Au-delà des concepts légaux, elle aborde différentes thématiques afin d’amener l’apprenant vers une prise de conscience sur sa capacité à faire une différence en santé et en sécurité du travail.

Coût :             Gratuit pour les membres
Clientèle :     Toute personne assujettie à la Loi C-21, soit tous les employeurs et les travailleurs d’une organisation au Québec. Cette version est spécialement conçue pour les superviseurs du secteur minier.
Inscription :   En ligne avec le formulaire ci-dessous avant le 12 mai 2021.

Faites vite, places limitées.

Dans le cas d’annulation d’une formation, les participants inscrits recevront un avis par courriel.

Réservé exclusivement aux membres.

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

Êtes-vous le gagnant du IPAD?

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de participer au sondage. Les participants avaient la chance de gagner un IPAD et l'heureuse gagnante est madame Josée Michaud de Agnico Eagle Mine Goldex.   L’APSM entreprend un processus de réflexion stratégique afin de déterminer ses priorités organisationnelles pour les prochaines années permettant un meilleur accompagnement en matière de santé…