Retour

Session de formation en virtuel - Loi C-21 - Superviseur

Publié le

  • Date et heure 26 mai 2021
    08 h 30 - 12 h 30
  • Lieu Via l'application Livestorm.

    Un courriel de confirmation d'inscription avec votre lien d'accès vous sera envoyé par courriel.

L’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur minier (APSM) vous invite à la session de formation en virtuel Loi C-21 – Superviseur qui aura lieu le 26 mai 2021. La formation Loi C-21 vulgarise les obligations légales entourant les rôles et les responsabilités de tous en matière de santé et de sécurité du travail.  Au-delà des concepts légaux, elle aborde différentes thématiques afin d’amener l’apprenant vers une prise de conscience sur sa capacité à faire une différence en santé et en sécurité du travail.

Coût :             Gratuit pour les membres
Clientèle :     Toute personne assujettie à la Loi C-21, soit tous les employeurs et les travailleurs d’une organisation au Québec. Cette version est spécialement conçue pour les superviseurs du secteur minier.
Inscription :   En ligne avec le formulaire ci-dessous avant le 12 mai 2021.

Faites vite, places limitées.

Dans le cas d’annulation d’une formation, les participants inscrits recevront un avis par courriel.

Réservé exclusivement aux membres.

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

CNESST - Mesure temporaire pour la concentration d'oxygène dans les espaces clos - ajustement de la basse alarme d'oxygène

Une récente publication sur la page dédiée aux espaces clos sur le site Web de la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST), présente une mesure temporaire concernant la programmation de la basse alarme de la cellule d'oxygène des détecteurs multigaz. Cette mesure vise à résoudre les problèmes d'instabilité liés à la…

Portrait des lésions indemnisées du secteur 2021

L’APSM vous offre le nouveau et tant attendu Portrait des lésions indemnisées du secteur pour l’année 2021. Depuis 2017, cette publication annuelle met en lumière divers indicateurs tels que les sièges des lésions, le nombre de jours perdus, les débours financiers et bien d’autres. La comparaison de ceux-ci est donc très intéressante! Bonne lecture!

https://aspmines.qc.ca/app/uploads/2023/08/9852-1_maj_portrait_2021_vf.pdf