Retour

Vidéo témoignage d’un accident de travail : Cowboy à ce point-là… Non!

Publié le

Groupe Minier CMAC-Thyssen, en partenariat avec l’APSM, a réalisé un vidéo témoignage sur l’accident de travail d’Éric Lachance survenu le 10 juin 2015. Le travailleur a subi un grave accident de travail sous terre.

Le témoignage est un outil de sensibilisation pour les travailleurs sur le respect des règles et de l’importance de prendre soin de sa sécurité et de celle de ses collègues.

Pour visionner le vidéo

Pour commander des DVD contactez apsm@aspemine.ca

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

De plus en plus d'organisations développent les compétences de leurs formateurs internes

De plus en plus d'organisations développent les compétences de leurs formateurs internes. « [Hausse de] la proportion d’entreprises qui font appel à des services externes et qui ont conçu des programmes de formation à l’interne pour doter leurs formateurs internes de compétences en pédagogie (+33 % de 2016 à 2019) », c'est ce que nous apprend le Portrait de…

Campagne de prévention - Jour de deuil et de l'engagement 2021

L'Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur minier (APSM) tient à souligner le Jour de deuil et de l'engagement qui a lieu le 28 avril de chaque année. Pourquoi une campagne pour le Jour de deuil et de l'engagement? Il est important que tout un chacun prenne un moment pour se rappeler pourquoi les gestes…