Retour

SONDAGE : Pour un magazine qui vous interpelle

Publié le

Afin de mieux répondre aux besoins des lecteurs du magazine Le Belmine, la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) et l’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail (APSM) vous invite à remplir le questionnaire suivant. Votre participation permettra de connaître votre opinion sur le magazine Le Belmine et ainsi contribuer à l’évolution d’un magazine dédié à la santé et la sécurité du travail du secteur minier.

Les réponses à cette étude vont être collectées et traitées de façon anonyme et confidentielle. Nous vous soulignons par ailleurs que votre participation est volontaire, toutefois, un tirage sera effectué parmi les participants. Vous courrez la chance de gagner une carte cadeau de chez Sports Experts.

Vous avez jusqu’au 18 juin 2021 pour répondre au sondage qui se trouve ici.

 

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

Avis de décès - Paul Potvin

C’est avec une grande tristesse que l'Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur minier a appris le décès de Monsieur Paul Potvin, survenu à Québec le 13 août 2021. Paul était un passionné du monde de la santé et de la sécurité du travail (SST). Il aura marqué le monde de la SST de différentes…