Retour

Recherche conseiller(ère) formateur(ice) en prévention

Publié le

L’Association attend son premier bébé, elle est donc à la recherche d’un conseiller(ère) formateur(ice) en prévention pour venir compléter son équipe pour une période d’un an.

Tu aimes travailler avec les X et les Z? Tu as les besoins de tes clients à cœur et donc tu as un très très grand cœur? Tu es motivé, motivant, et tu peux convaincre n’importe qui d’adopter des bonnes pratiques SST? Tu es polyvalent, créatif et tu aimes particulièrement les rencontres teams?

Joins-toi à nous en postulant au apsm@aspemine.ca.

Voir la description du poste ici 

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

Outils de prévention COVID-19 - Réseau de partage des ASP

Le réseau de partage des associations sectorielles paritaires (ASP) met à la disposition des membres de son réseau des outils et des activités en matière de prévention de la COVID-19. Découvrez certains de ces outils qui pourraient vous intéresser ici.

AIDEZ-NOUS À MIEUX VOUS AIDER

AIDEZ-NOUS À MIEUX VOUS AIDER SONDAGE EXPRESS  Pour nous aider à mieux comprendre vos besoins et vos préoccupations en matière de santé et de sécurité du travail, nous vous invitons à participer à notre court sondage de 20 questions. Prenez part à la discussion et contribuez à prévenir et à diminuer les…