Retour

Publication d’une nouvelle affiche de l’APSM

Publié le

L’APSM publie une affiche ayant pour titre : Porte attention !

Ce thème a été sélectionné pour sensibiliser les travailleurs à l’importance d’utiliser les portes destinées aux piétons. Quant aux portes de garages, elles doivent être réservées au passage de la machinerie. Cette pratique sert à diminuer les risques associés à la circulation des véhicules en présence de piétons. À chacun sa porte !

Pour consulter les anciennes affiches

Pour commander des affiches: apsm@aspemine.ca

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

LA PRÉVENTION AVANT TOUT - COVID-19

LA PRÉVENTION AVANT TOUT  COVID-19 : LES MESURES PRÉVENTIVES Quelques bonnes mesures préventives à adopter afin de limiter la propagation : Augmenter la fréquence du nettoyage et désinfecter les équipements, surfaces communes, lieux et espaces de travail les plus fréquentés. Demander aux employés qui ne se sentent pas bien de rester à la maison et de prendre les précautions nécessaires…

MESURES PRÉVENTIVES À L'APSM - COVID-19

L’APSM demeure opérationnelle et s’assure de continuer de répondre à vos besoins. Les déplacements des conseillers chez les clients et toutes les formations prévues sont annulés jusqu’au 28 mars et seront reportés à une date ultérieure. Notre organisation invite tous ses employés à pratiquer le télétravail, ce qui pourrait entraîner un décalage dans l'émission des cartes et des certificats d'attestations. Notre service de…