Retour

Publication d’une nouvelle affiche de l’APSM

Publié le

L’APSM publie une affiche ayant pour titre : Porte attention !

Ce thème a été sélectionné pour sensibiliser les travailleurs à l’importance d’utiliser les portes destinées aux piétons. Quant aux portes de garages, elles doivent être réservées au passage de la machinerie. Cette pratique sert à diminuer les risques associés à la circulation des véhicules en présence de piétons. À chacun sa porte !

Pour consulter les anciennes affiches

Pour commander des affiches: apsm@aspemine.ca

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

De plus en plus d'organisations développent les compétences de leurs formateurs internes

De plus en plus d'organisations développent les compétences de leurs formateurs internes. « [Hausse de] la proportion d’entreprises qui font appel à des services externes et qui ont conçu des programmes de formation à l’interne pour doter leurs formateurs internes de compétences en pédagogie (+33 % de 2016 à 2019) », c'est ce que nous apprend le Portrait de…

Campagne de prévention - Jour de deuil et de l'engagement 2021

L'Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur minier (APSM) tient à souligner le Jour de deuil et de l'engagement qui a lieu le 28 avril de chaque année. Pourquoi une campagne pour le Jour de deuil et de l'engagement? Il est important que tout un chacun prenne un moment pour se rappeler pourquoi les gestes…