Publication du rapport annuel 2020

Nous sommes fiers de vous présenter le rapport annuel 2020.

L’Association dresse un bilan positif pour l’année 2020, qui lui aura permis de se réinventer et de poursuivre la transformation numérique qu’elle avait entamée afin de demeurer accessible pour tous ses membres et ses clients. Malgré le contexte actuel, 45 organisations membres auront bénéficié des services de l’APSM au courant de l’année, et 71 % des formations offertes auront eu lieu en virtuel.

L’année 2020 restera un tournant dans l’histoire. Elle a permis une réflexion nécessaire sur l’importance de la santé et de la sécurité dans notre société. Pour nous, elle confirme la nécessité d’une approche proactive, car, après tout, la prévention demeure le meilleur moyen de protéger la vie.

Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont contré l’éloignement physique en redoublant d’efforts en prévention de la santé et de la sécurité pour tous les travailleurs miniers du Québec.

Merci également à nos administrateurs, à nos délégués, à notre équipe ainsi qu’à nos précieux partenaires.

Consultez le rapport annuel 2020 ici.

Autres nouvelles pouvant vous intéresser