Retour

Publication de la Politique d'accès à la formation en santé et sécurité du travail

Publié le

L’APSM annonce la Politique d’accès à la formation en santé et sécurité du travail qui vise à établir les règles de fonctionnement concernant l’accès à la formation ayant pour but d’assurer l’équité dans l’accessibilité au service de formation et ce dans le respect du budget approuvé.

La politique a été approuvé par le conseil d’administration et est en vigueur depuis le 8 décembre 2017.

Politique d’accès à la formation en santé et sécurité du travail

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

COMMUNIQUÉS DE CHANGEMENTS RÈGLEMENTAIRES

COMMUNIQUÉS DE CHANGEMENTS RÈGLEMENTAIRES   MODIFICATIONS RÈGLEMENTAIRES PROVINCIALES - SIMDUT 2015   Lire le communiqué de changements règlementaires ici   Les modifications publiées par le Décret 805-2020, 8 juillet 2020, Loi sur la santé et la sécurité du travail (chapitre S-2.1), dans : la GAZETTE OFFICIELLE DU QUÉBEC, 22 juillet 2020, 152e année,  no 30   Impact : Sans impact…

Recherche conseiller(ère) formateur(ice) en prévention

L'Association attend son premier bébé, elle est donc à la recherche d'un conseiller(ère) formateur(ice) en prévention pour venir compléter son équipe pour une période d’un an. Tu aimes travailler avec les X et les Z? Tu as les besoins de tes clients à cœur et donc tu as un très très grand cœur? Tu es motivé, motivant, et tu peux…