Retour

Plus de 20 organisations réunies pour le Colloque Profondément minier en Abitibi-Témiscamingue!

Publié le

Compagnies minières, projets miniers, entrepreneurs et compagnies de forage au diamant : près de 20 organisations du secteur minier et plus de 100 participants de l’Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec étaient réunis mercredi le 11 mars pour le Colloque Profondément minier 2020 à Val-d’Or.

Les participants ont eu l’opportunité de partager et de discuter d’enjeux d’actualité en santé et sécurité du travail tels que la prévention des facultés affaiblies en milieu de travail (Jocelyn Sheink), la santé psychologique au travail (Lina Dallaire) ainsi que la reconnaissance comme levier de performance durable (Julie Lemaire).

Merci de votre participation et de votre engagement envers la santé physique, la santé psychologique et la sécurité des travailleurs miniers du Québec.

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

Outils de prévention COVID-19 - Réseau de partage des ASP

Le réseau de partage des associations sectorielles paritaires (ASP) met à la disposition des membres de son réseau des outils et des activités en matière de prévention de la COVID-19. Découvrez certains de ces outils qui pourraient vous intéresser ici.

AIDEZ-NOUS À MIEUX VOUS AIDER

AIDEZ-NOUS À MIEUX VOUS AIDER SONDAGE EXPRESS  Pour nous aider à mieux comprendre vos besoins et vos préoccupations en matière de santé et de sécurité du travail, nous vous invitons à participer à notre court sondage de 20 questions. Prenez part à la discussion et contribuez à prévenir et à diminuer les…