Retour

Plan stratégique 2019-2021 de l’APSM

Publié le

L’équipe de l’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur minier (APSM), son conseil d’administration ainsi que des invités de l’industrie minière se sont réunis pour se questionner sur la mission, la vision et les valeurs de l’APSM. Cette réflexion a aussi permis de préciser les grands enjeux de l’organisation et de dégager les orientations stratégiques pour les trois prochaines années. Nous vous invitons à prendre connaissance de ce qui motivera l’équipe de l’APSM dans les années à venir ici.

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

Recherche conseiller(ère) en prévention

L'Association attend son premier bébé, elle est donc à la recherche d'un conseiller(ère) en prévention pour venir compléter son équipe pour une période d’un an. Tu aimes travailler avec les X et les Z? Tu as les besoins de tes clients à cœur et donc tu as un très très grand cœur? Tu es motivé, motivant, et tu peux convaincre…

Les ingrédients clés d'un CSS efficace!

Pour les mines en démarrage ou les mines en opération, découvrez les éléments associés à la création et à l'optimisation de votre comité de santé et de sécurité dans l'article « Les ingrédients clés d'un CSS efficace! » de Claudia Patoine et Maxime Lanouette, conseillère en prévention à l'APSM. Cet article est extrait du magazine Le Belmine no 56,…