Retour

Nouveaux outils de communication pour souligner le Jour de deuil

Publié le

À l’occasion de la Journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail, aussi connue sous le nom de Jour de deuil au Canada, l’APSM a développé des outils de communication pour animer des rencontres avec des employés. Plusieurs documents sont disponibles: présentation PowerPoint, affiches, autocollants, cartes postales, etc.

Pour consulter l’affiche sur le Jour de deuil

Pour commander du matériel de sensibilisation: contactez Mme Anne-Marie Vallée au 418-653-1933 poste 27.

Aussi dans le cadre de cette journée, toutes les associations sectorielles paritaires relaient un message audio et la CNESST, par l’entremise de la page http://jourdedeuil.com/, propose deux témoignages (Jocelyne et Alexis / Jonathan et Josée-Anne).

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

L’APSM poursuit son virage numérique!

Au cours des derniers mois, l'APSM a eu l'opportunité de poursuivre son virage numérique, et ce, à vitesse grand V.  En moins de quelques semaines, l'APSM met en ligne un tout nouveau portail de formation Profondément minier. En plus du lancement du portail, elle y intègre deux nouvelles formations révisées et adaptées, soit la formation Loi C-21 et Utilisation sécuritaire…

COVID-19 : avis sur la conception et l’utilisation des masques barrière de type communautaire dans les milieux de travail

« Montréal, le 2 juin 2020 – Dans le contexte de la continuité ou de la reprise des activités de travail à la suite de la pause rendue obligatoire par le gouvernement du Québec, le port d'un masque de procédure est recommandé comme mesure d’hygiène respiratoire lorsqu'il s'avère impossible de respecter les mesures de distanciation physique entre les travailleurs. Dans…