Retour

Nouveaux outils de communication pour souligner le Jour de deuil

Publié le

À l’occasion de la Journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail, aussi connue sous le nom de Jour de deuil au Canada, l’APSM a développé des outils de communication pour animer des rencontres avec des employés. Plusieurs documents sont disponibles: présentation PowerPoint, affiches, autocollants, cartes postales, etc.

Pour consulter l’affiche sur le Jour de deuil

Pour commander du matériel de sensibilisation: contactez Mme Anne-Marie Vallée au 418-653-1933 poste 27.

Aussi dans le cadre de cette journée, toutes les associations sectorielles paritaires relaient un message audio et la CNESST, par l’entremise de la page http://jourdedeuil.com/, propose deux témoignages (Jocelyne et Alexis / Jonathan et Josée-Anne).

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

SONDAGE : Pour un magazine qui vous interpelle

Afin de mieux répondre aux besoins des lecteurs du magazine Le Belmine, la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) et l'Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail (APSM) vous invite à remplir le questionnaire suivant. Votre participation permettra de connaître votre opinion sur le magazine Le Belmine et…

Connaissez-vous le Comité sectoriel de main-d'œuvre de l'industrie des mines?

Partenaire important de l'APSM, le Comité sectoriel de main-d'œuvre de l'industrie des mines (CSMO) est une structure de concertation à l’intérieur de laquelle des représentants d’entreprises et d’associations de travailleurs du secteur minier mettent en œuvre des stratégies visant à répondre aux défis communs d'attraction et de développement de la main-d'œuvre ainsi qu'aux enjeux de la gestion des ressources humaines…