Retour

Nouveaux outils de communication pour souligner le Jour de deuil

Publié le

À l’occasion de la Journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail, aussi connue sous le nom de Jour de deuil au Canada, l’APSM a développé des outils de communication pour animer des rencontres avec des employés. Plusieurs documents sont disponibles: présentation PowerPoint, affiches, autocollants, cartes postales, etc.

Pour consulter l’affiche sur le Jour de deuil

Pour commander du matériel de sensibilisation: contactez Mme Anne-Marie Vallée au 418-653-1933 poste 27.

Aussi dans le cadre de cette journée, toutes les associations sectorielles paritaires relaient un message audio et la CNESST, par l’entremise de la page http://jourdedeuil.com/, propose deux témoignages (Jocelyne et Alexis / Jonathan et Josée-Anne).

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

COMMUNIQUÉS DE CHANGEMENTS RÈGLEMENTAIRES

COMMUNIQUÉS DE CHANGEMENTS RÈGLEMENTAIRES   MODIFICATIONS RÈGLEMENTAIRES PROVINCIALES - SIMDUT 2015   Lire le communiqué de changements règlementaires ici   Les modifications publiées par le Décret 805-2020, 8 juillet 2020, Loi sur la santé et la sécurité du travail (chapitre S-2.1), dans : la GAZETTE OFFICIELLE DU QUÉBEC, 22 juillet 2020, 152e année,  no 30   Impact : Sans impact…

Recherche conseiller(ère) formateur(ice) en prévention

L'Association attend son premier bébé, elle est donc à la recherche d'un conseiller(ère) formateur(ice) en prévention pour venir compléter son équipe pour une période d’un an. Tu aimes travailler avec les X et les Z? Tu as les besoins de tes clients à cœur et donc tu as un très très grand cœur? Tu es motivé, motivant, et tu peux…