Retour

Nouveaux outils de communication pour souligner le Jour de deuil

Publié le

À l’occasion de la Journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail, aussi connue sous le nom de Jour de deuil au Canada, l’APSM a développé des outils de communication pour animer des rencontres avec des employés. Plusieurs documents sont disponibles: présentation PowerPoint, affiches, autocollants, cartes postales, etc.

Pour consulter l’affiche sur le Jour de deuil

Pour commander du matériel de sensibilisation: contactez Mme Anne-Marie Vallée au 418-653-1933 poste 27.

Aussi dans le cadre de cette journée, toutes les associations sectorielles paritaires relaient un message audio et la CNESST, par l’entremise de la page http://jourdedeuil.com/, propose deux témoignages (Jocelyne et Alexis / Jonathan et Josée-Anne).

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

Outils de prévention COVID-19 - Réseau de partage des ASP

Le réseau de partage des associations sectorielles paritaires (ASP) met à la disposition des membres de son réseau des outils et des activités en matière de prévention de la COVID-19. Découvrez certains de ces outils qui pourraient vous intéresser ici.

AIDEZ-NOUS À MIEUX VOUS AIDER

AIDEZ-NOUS À MIEUX VOUS AIDER SONDAGE EXPRESS  Pour nous aider à mieux comprendre vos besoins et vos préoccupations en matière de santé et de sécurité du travail, nous vous invitons à participer à notre court sondage de 20 questions. Prenez part à la discussion et contribuez à prévenir et à diminuer les…