Retour

Nouveaux outils de communication pour souligner le Jour de deuil

Publié le

À l’occasion de la Journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail, aussi connue sous le nom de Jour de deuil au Canada, l’APSM a développé des outils de communication pour animer des rencontres avec des employés. Plusieurs documents sont disponibles: présentation PowerPoint, affiches, autocollants, cartes postales, etc.

Pour consulter l’affiche sur le Jour de deuil

Pour commander du matériel de sensibilisation: contactez Mme Anne-Marie Vallée au 418-653-1933 poste 27.

Aussi dans le cadre de cette journée, toutes les associations sectorielles paritaires relaient un message audio et la CNESST, par l’entremise de la page http://jourdedeuil.com/, propose deux témoignages (Jocelyne et Alexis / Jonathan et Josée-Anne).

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

Recrutement - Instructrice ou instructeur en sauvetage minier

Instructrice ou instructeur en sauvetage minier Vous êtes une personne dynamique, innovatrice et vous aimez relever des défis? Vous désirez travailler sur des mandats porteurs, diversifiés et significatifs pour l’ensemble de la collectivité québécoise? La fonction publique du Québec offre des emplois réguliers et occasionnels d’instructrice ou d’instructeur en sauvetage minier à la Commission des normes, de l’équité, de la…

LA PRÉVENTION AVANT TOUT - COVID-19

LA PRÉVENTION AVANT TOUT  COVID-19 : LES MESURES PRÉVENTIVES Quelques bonnes mesures préventives à adopter afin de limiter la propagation : Augmenter la fréquence du nettoyage et désinfecter les équipements, surfaces communes, lieux et espaces de travail les plus fréquentés. Demander aux employés qui ne se sentent pas bien de rester à la maison et de prendre les précautions nécessaires…