Retour

Nouveauté: Autocollants Santé-Sécurité

Publié le

L’autocollant sert à identifier les personnes en lien avec la gestion de la santé et de la sécurité au travail dans une entreprise. Il peut être apposé sur les portes de bureau, les boîtes à lunch, les cartables, etc. Le but est de faire connaître l’équipe SST aux travailleurs afin que ces derniers puissent la consulter au besoin. L’autocollant peut être distribué aux personnes suivantes: membre CSS, RP, conseiller SST, représentant des travailleurs, préventionniste, délégué SST, représentant de l’employeur et au département SST.  

 

Pour commander des autocollants: apsm@aspemine.ca

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

Recherche conseiller(ère) en prévention

L'Association attend son premier bébé, elle est donc à la recherche d'un conseiller(ère) en prévention pour venir compléter son équipe pour une période d’un an. Tu aimes travailler avec les X et les Z? Tu as les besoins de tes clients à cœur et donc tu as un très très grand cœur? Tu es motivé, motivant, et tu peux convaincre…

Les ingrédients clés d'un CSS efficace!

Pour les mines en démarrage ou les mines en opération, découvrez les éléments associés à la création et à l'optimisation de votre comité de santé et de sécurité dans l'article « Les ingrédients clés d'un CSS efficace! » de Claudia Patoine et Maxime Lanouette, conseillère en prévention à l'APSM. Cet article est extrait du magazine Le Belmine no 56,…