Retour

Nomination de Manon Allard

Publié le

L’APSM est heureuse d’accueillir dans son équipe, Manon Allard conseillère en prévention. Manon occupera ce poste pour la durée du congé de maternité de Maxime Lanouette.

Manon détient un certificat en gestion des ressources humaines, un certificat en administration et un certificat en santé et sécurité du travail (en cours).

Elle a occupé le poste de coordonnatrice en santé et sécurité et à la formation chez Forex Amos pendant 5 ans, dans lequel elle a eu à mettre en place divers programmes de prévention, dispenser de la formation SST, coordonner le comité SST et plusieurs autres responsabilités connexes.

Auparavant agente en développement rural, elle a eu à coordonner la planification territoriale stratégique de la MRC d’Abitibi, à élaborer des portraits de communauté, à animer des rencontres publiques, à accompagner, outiller et soutenir les agents de développement local et les municipalités dans le développement de leur territoire.

Son parcours riche et diversifié sera certainement un atout pour l’Association. Elle occupera ses fonctions à partir de la ville d’Amos en Abitibi-Témiscamingue.

Bienvenue parmi nous!

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

Avis de décès - Paul Potvin

C’est avec une grande tristesse que l'Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur minier a appris le décès de Monsieur Paul Potvin, survenu à Québec le 13 août 2021. Paul était un passionné du monde de la santé et de la sécurité du travail (SST). Il aura marqué le monde de la SST de différentes…