Retour

Modification au Règlement sur la santé et la sécurité du travail : Échelles et escabeaux

Publié le


Les modifications suivantes sont en vigueur depuis le 9 mai 2018. Les changements portent sur les conditions de fabrication et d’utilisation des échelles et des escabeaux.


Pour connaître la nature des modifications.


À ce sujet la CNESST a publié le document La sécurité avec les échelles portatives et les escabeaux. Il a pour but d’aider à la compréhension des modifications réglementaires concernant les échelles portatives



Les modifications ont été publiées par le décret 502-2018 dans la Gazette officielle du 25 avril 2018, 150e année, No. 17, p. 2907.


Autres nouvelles pouvant vous intéresser

Nouvelle planification stratégique pour la CNESST

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) publie son Plan stratégique 2020-2023 qui détermine les priorités qu'elle s’est données pour remplir sa mission au cours des prochaines années. Consultez le plan stratégique

Un accueil chaleureux pour nos conseillers en prévention!

La semaine dernière, les conseillers ont parcouru de nombreux kilomètres pour offrir de la formation de qualité aux employés de la Mine Matagami, une compagnie Glencore ainsi que de la Mine Lamaque d’Eldorado Gold. L’accueil fait à l’équipe de l’APSM fut aussi chaleureux qu’à l’habitude!  Les membres de l’équipe de santé et de sécurité de la Mine Lamaque ont profité du…