Retour

Modification au Règlement sur la santé et la sécurité du travail : Échelles et escabeaux

Publié le

Les modifications suivantes sont en vigueur depuis le 9 mai 2018. Les changements portent sur les conditions de fabrication et d’utilisation des échelles et des escabeaux.

Pour connaître la nature des modifications.

À ce sujet la CNESST a publié le document La sécurité avec les échelles portatives et les escabeaux. Il a pour but d’aider à la compréhension des modifications réglementaires concernant les échelles portatives

Les modifications ont été publiées par le décret 502-2018 dans la Gazette officielle du 25 avril 2018, 150e année, No. 17, p. 2907.

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

COVID-19 : avis sur la conception et l’utilisation des masques barrière de type communautaire dans les milieux de travail

« Montréal, le 2 juin 2020 – Dans le contexte de la continuité ou de la reprise des activités de travail à la suite de la pause rendue obligatoire par le gouvernement du Québec, le port d'un masque de procédure est recommandé comme mesure d’hygiène respiratoire lorsqu'il s'avère impossible de respecter les mesures de distanciation physique entre les travailleurs. Dans…

Un 28 avril pas comme les autres...