Retour

Modification au Règlement sur la santé et la sécurité du travail : Échelles et escabeaux

Publié le

Les modifications suivantes sont en vigueur depuis le 9 mai 2018. Les changements portent sur les conditions de fabrication et d’utilisation des échelles et des escabeaux.

Pour connaître la nature des modifications.

À ce sujet la CNESST a publié le document La sécurité avec les échelles portatives et les escabeaux. Il a pour but d’aider à la compréhension des modifications réglementaires concernant les échelles portatives

Les modifications ont été publiées par le décret 502-2018 dans la Gazette officielle du 25 avril 2018, 150e année, No. 17, p. 2907.

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

LA PRÉVENTION AVANT TOUT - COVID-19

LA PRÉVENTION AVANT TOUT  COVID-19 : LES MESURES PRÉVENTIVES Quelques bonnes mesures préventives à adopter afin de limiter la propagation : Augmenter la fréquence du nettoyage et désinfecter les équipements, surfaces communes, lieux et espaces de travail les plus fréquentés. Demander aux employés qui ne se sentent pas bien de rester à la maison et de prendre les précautions nécessaires…

MESURES PRÉVENTIVES À L'APSM - COVID-19

L’APSM demeure opérationnelle et s’assure de continuer de répondre à vos besoins. Les déplacements des conseillers chez les clients et toutes les formations prévues sont annulés jusqu’au 28 mars et seront reportés à une date ultérieure. Notre organisation invite tous ses employés à pratiquer le télétravail, ce qui pourrait entraîner un décalage dans l'émission des cartes et des certificats d'attestations. Notre service de…