Retour

Le colloque APSM 2017 en Abitibi : Un record de participation!

Publié le

L’APSM tenait son colloque régional le 15 mars dernier au théâtre Meglab à Malartic ainsi que sa visite de la Mine Canadian Malartic le 14 mars. Plus de 150 représentants demployeurs et de travailleurs ont participé à l’événement, de même que des représentants de la CNESST, des centres de formation professionnelle et de lAgence de santé et de services sociaux. L’APSM les remercie pour leur confiance.

L’APSM remercie aussi les conférencières et les conférenciers pour leur présentation ainsi que les participants qui ont présenté les bons coups de santé et de sécurité au travail.

Un merci également à nos commanditaires qui nous permettent de renouveler l’expérience chaque année.

  • Mine Canadian Malartic
  • Hecla Québec
  • Mine Matagami, une compagnie Glencore
  • EBC Mines
  • Béton Barette

À l’année prochaine!

 

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

SONDAGE : Pour un magazine qui vous interpelle

Afin de mieux répondre aux besoins des lecteurs du magazine Le Belmine, la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) et l'Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail (APSM) vous invite à remplir le questionnaire suivant. Votre participation permettra de connaître votre opinion sur le magazine Le Belmine et…

Connaissez-vous le Comité sectoriel de main-d'œuvre de l'industrie des mines?

Partenaire important de l'APSM, le Comité sectoriel de main-d'œuvre de l'industrie des mines (CSMO) est une structure de concertation à l’intérieur de laquelle des représentants d’entreprises et d’associations de travailleurs du secteur minier mettent en œuvre des stratégies visant à répondre aux défis communs d'attraction et de développement de la main-d'œuvre ainsi qu'aux enjeux de la gestion des ressources humaines…