Retour

Le colloque APSM 2017 en Abitibi : Un record de participation!

Publié le

L’APSM tenait son colloque régional le 15 mars dernier au théâtre Meglab à Malartic ainsi que sa visite de la Mine Canadian Malartic le 14 mars. Plus de 150 représentants demployeurs et de travailleurs ont participé à l’événement, de même que des représentants de la CNESST, des centres de formation professionnelle et de lAgence de santé et de services sociaux. L’APSM les remercie pour leur confiance.

L’APSM remercie aussi les conférencières et les conférenciers pour leur présentation ainsi que les participants qui ont présenté les bons coups de santé et de sécurité au travail.

Un merci également à nos commanditaires qui nous permettent de renouveler l’expérience chaque année.

  • Mine Canadian Malartic
  • Hecla Québec
  • Mine Matagami, une compagnie Glencore
  • EBC Mines
  • Béton Barette

À l’année prochaine!

 

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

Outils de prévention COVID-19 - Réseau de partage des ASP

Le réseau de partage des associations sectorielles paritaires (ASP) met à la disposition des membres de son réseau des outils et des activités en matière de prévention de la COVID-19. Découvrez certains de ces outils qui pourraient vous intéresser ici.

AIDEZ-NOUS À MIEUX VOUS AIDER

AIDEZ-NOUS À MIEUX VOUS AIDER SONDAGE EXPRESS  Pour nous aider à mieux comprendre vos besoins et vos préoccupations en matière de santé et de sécurité du travail, nous vous invitons à participer à notre court sondage de 20 questions. Prenez part à la discussion et contribuez à prévenir et à diminuer les…