Retour

Le colloque APSM 2017 en Abitibi : Un record de participation!

Publié le

L’APSM tenait son colloque régional le 15 mars dernier au théâtre Meglab à Malartic ainsi que sa visite de la Mine Canadian Malartic le 14 mars. Plus de 150 représentants demployeurs et de travailleurs ont participé à l’événement, de même que des représentants de la CNESST, des centres de formation professionnelle et de lAgence de santé et de services sociaux. L’APSM les remercie pour leur confiance.

L’APSM remercie aussi les conférencières et les conférenciers pour leur présentation ainsi que les participants qui ont présenté les bons coups de santé et de sécurité au travail.

Un merci également à nos commanditaires qui nous permettent de renouveler l’expérience chaque année.

  • Mine Canadian Malartic
  • Hecla Québec
  • Mine Matagami, une compagnie Glencore
  • EBC Mines
  • Béton Barette

À l’année prochaine!

 

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

LA PRÉVENTION AVANT TOUT - COVID-19

LA PRÉVENTION AVANT TOUT  COVID-19 : LES MESURES PRÉVENTIVES Quelques bonnes mesures préventives à adopter afin de limiter la propagation : Augmenter la fréquence du nettoyage et désinfecter les équipements, surfaces communes, lieux et espaces de travail les plus fréquentés. Demander aux employés qui ne se sentent pas bien de rester à la maison et de prendre les précautions nécessaires…

MESURES PRÉVENTIVES À L'APSM - COVID-19

L’APSM demeure opérationnelle et s’assure de continuer de répondre à vos besoins. Les déplacements des conseillers chez les clients et toutes les formations prévues sont annulés jusqu’au 28 mars et seront reportés à une date ultérieure. Notre organisation invite tous ses employés à pratiquer le télétravail, ce qui pourrait entraîner un décalage dans l'émission des cartes et des certificats d'attestations. Notre service de…