Retour

L’APSM souligne le prix décerné à Jacques Lajoie comme Leader en SST catégorie travailleur lors des Grands Prix SST

Publié le

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a tenu son onzième Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail, au Centre des congrès de Québec le 3 mai 2016. Le gala honore les personnes qui ont innové en matière de prévention des accidents dans les milieux de travail et les établissements d’enseignement et souligne l’engagement de leaders qui, quotidiennement, influencent leur environnement de travail.

La catégorie Leader en santé et sécurité du travail a couronné M. Jacques Lajoie, opérateur de machinerie lourde et représentant en prévention chez ArcelorMittal Exploitation minière Canada à Port-Cartier, dans la région de la Côte-Nord. À titre de leader, il s’est particulièrement distingué dans son milieu de travail pour avoir transmis à ses collègues la valeur de la santé et de la sécurité du travail.

L’APSM tient à féliciter Jacques pour son implication en santé et sécurité du travail et lui souhaite la meilleure des chances dans ses projets.

Pour visionner le vidéo de candidature de Jacques Lajoie

Pour en apprendre davantage sur Jacques Lajoie

Pour en savoir davantage sur les Grands Prix santé et sécurité du travail

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

LA PRÉVENTION AVANT TOUT - COVID-19

LA PRÉVENTION AVANT TOUT  COVID-19 : LES MESURES PRÉVENTIVES Quelques bonnes mesures préventives à adopter afin de limiter la propagation : Augmenter la fréquence du nettoyage et désinfecter les équipements, surfaces communes, lieux et espaces de travail les plus fréquentés. Demander aux employés qui ne se sentent pas bien de rester à la maison et de prendre les précautions nécessaires…

MESURES PRÉVENTIVES À L'APSM - COVID-19

L’APSM demeure opérationnelle et s’assure de continuer de répondre à vos besoins. Les déplacements des conseillers chez les clients et toutes les formations prévues sont annulés jusqu’au 28 mars et seront reportés à une date ultérieure. Notre organisation invite tous ses employés à pratiquer le télétravail, ce qui pourrait entraîner un décalage dans l'émission des cartes et des certificats d'attestations. Notre service de…