Retour

L’APSM souligne le prix décerné à Jacques Lajoie comme Leader en SST catégorie travailleur lors des Grands Prix SST

Publié le

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a tenu son onzième Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail, au Centre des congrès de Québec le 3 mai 2016. Le gala honore les personnes qui ont innové en matière de prévention des accidents dans les milieux de travail et les établissements d’enseignement et souligne l’engagement de leaders qui, quotidiennement, influencent leur environnement de travail.

La catégorie Leader en santé et sécurité du travail a couronné M. Jacques Lajoie, opérateur de machinerie lourde et représentant en prévention chez ArcelorMittal Exploitation minière Canada à Port-Cartier, dans la région de la Côte-Nord. À titre de leader, il s’est particulièrement distingué dans son milieu de travail pour avoir transmis à ses collègues la valeur de la santé et de la sécurité du travail.

L’APSM tient à féliciter Jacques pour son implication en santé et sécurité du travail et lui souhaite la meilleure des chances dans ses projets.

Pour visionner le vidéo de candidature de Jacques Lajoie

Pour en apprendre davantage sur Jacques Lajoie

Pour en savoir davantage sur les Grands Prix santé et sécurité du travail

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

SONDAGE : Pour un magazine qui vous interpelle

Afin de mieux répondre aux besoins des lecteurs du magazine Le Belmine, la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) et l'Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail (APSM) vous invite à remplir le questionnaire suivant. Votre participation permettra de connaître votre opinion sur le magazine Le Belmine et…

Connaissez-vous le Comité sectoriel de main-d'œuvre de l'industrie des mines?

Partenaire important de l'APSM, le Comité sectoriel de main-d'œuvre de l'industrie des mines (CSMO) est une structure de concertation à l’intérieur de laquelle des représentants d’entreprises et d’associations de travailleurs du secteur minier mettent en œuvre des stratégies visant à répondre aux défis communs d'attraction et de développement de la main-d'œuvre ainsi qu'aux enjeux de la gestion des ressources humaines…