Retour

L’APSM souligne le prix décerné à Jacques Lajoie comme Leader en SST catégorie travailleur lors des Grands Prix SST

Publié le

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a tenu son onzième Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail, au Centre des congrès de Québec le 3 mai 2016. Le gala honore les personnes qui ont innové en matière de prévention des accidents dans les milieux de travail et les établissements d’enseignement et souligne l’engagement de leaders qui, quotidiennement, influencent leur environnement de travail.

La catégorie Leader en santé et sécurité du travail a couronné M. Jacques Lajoie, opérateur de machinerie lourde et représentant en prévention chez ArcelorMittal Exploitation minière Canada à Port-Cartier, dans la région de la Côte-Nord. À titre de leader, il s’est particulièrement distingué dans son milieu de travail pour avoir transmis à ses collègues la valeur de la santé et de la sécurité du travail.

L’APSM tient à féliciter Jacques pour son implication en santé et sécurité du travail et lui souhaite la meilleure des chances dans ses projets.

Pour visionner le vidéo de candidature de Jacques Lajoie

Pour en apprendre davantage sur Jacques Lajoie

Pour en savoir davantage sur les Grands Prix santé et sécurité du travail

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

COVID-19 : avis sur la conception et l’utilisation des masques barrière de type communautaire dans les milieux de travail

« Montréal, le 2 juin 2020 – Dans le contexte de la continuité ou de la reprise des activités de travail à la suite de la pause rendue obligatoire par le gouvernement du Québec, le port d'un masque de procédure est recommandé comme mesure d’hygiène respiratoire lorsqu'il s'avère impossible de respecter les mesures de distanciation physique entre les travailleurs. Dans…

Un 28 avril pas comme les autres...