Retour

L'APSM innove et révise son programme pour les formateurs accrédités en entreprise

Publié le

Au printemps dernier, l’APSM a mis en œuvre la révision de son programme de formateur accrédité en entreprise. Pour en connaître davantage sur le programme et pour en apprendre plus sur les détails de cette révision, consultez l’article : «L’APSM innove et révise son programme pour les formateurs accrédités en entreprise! »

Cet article est extrait du magazine Le Belmine no 53 : « Compétition internationale de sauvetage minier – Deux équipes canadiennes en Russie».

 

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

Recherche conseiller(ère) en prévention

L'Association attend son premier bébé, elle est donc à la recherche d'un conseiller(ère) en prévention pour venir compléter son équipe pour une période d’un an. Tu aimes travailler avec les X et les Z? Tu as les besoins de tes clients à cœur et donc tu as un très très grand cœur? Tu es motivé, motivant, et tu peux convaincre…

Les ingrédients clés d'un CSS efficace!

Pour les mines en démarrage ou les mines en opération, découvrez les éléments associés à la création et à l'optimisation de votre comité de santé et de sécurité dans l'article « Les ingrédients clés d'un CSS efficace! » de Claudia Patoine et Maxime Lanouette, conseillère en prévention à l'APSM. Cet article est extrait du magazine Le Belmine no 56,…