Retour

L'APSM innove et révise son programme pour les formateurs accrédités en entreprise

Publié le

Au printemps dernier, l’APSM a mis en œuvre la révision de son programme de formateur accrédité en entreprise. Pour en connaître davantage sur le programme et pour en apprendre plus sur les détails de cette révision, consultez l’article : «L’APSM innove et révise son programme pour les formateurs accrédités en entreprise! »

Cet article est extrait du magazine Le Belmine no 53 : « Compétition internationale de sauvetage minier – Deux équipes canadiennes en Russie».

 

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

Outils de prévention COVID-19 - Réseau de partage des ASP

Le réseau de partage des associations sectorielles paritaires (ASP) met à la disposition des membres de son réseau des outils et des activités en matière de prévention de la COVID-19. Découvrez certains de ces outils qui pourraient vous intéresser ici.

AIDEZ-NOUS À MIEUX VOUS AIDER

AIDEZ-NOUS À MIEUX VOUS AIDER SONDAGE EXPRESS  Pour nous aider à mieux comprendre vos besoins et vos préoccupations en matière de santé et de sécurité du travail, nous vous invitons à participer à notre court sondage de 20 questions. Prenez part à la discussion et contribuez à prévenir et à diminuer les…