Retour

Immersion minière pour nos nouveaux conseillers en prévention

Publié le

Afin d’approfondir leurs connaissances des milieux miniers, nos deux conseillers Claudia Patoine et Louis Laramée se sont rendus à Chicoutimi afin de participer à la formation modulaire du travailleur minier (FMTM), qui se déroulait du 20 au 28 janvier dernier.  Les conseillers ont pu en apprendre davantage sur les diverses méthodes de travail du secteur ainsi que sur les différentes activités réalisées dans les mines. Ils ont donc assisté à un volet théorique ainsi qu’à un volet pratique, consistant en une descente sous terre. Nos deux conseillers ont d’ailleurs trouvé cette descente très enrichissante et stimulante. 

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

LA PRÉVENTION AVANT TOUT - COVID-19

LA PRÉVENTION AVANT TOUT  COVID-19 : LES MESURES PRÉVENTIVES Quelques bonnes mesures préventives à adopter afin de limiter la propagation : Augmenter la fréquence du nettoyage et désinfecter les équipements, surfaces communes, lieux et espaces de travail les plus fréquentés. Demander aux employés qui ne se sentent pas bien de rester à la maison et de prendre les précautions nécessaires…

MESURES PRÉVENTIVES À L'APSM - COVID-19

L’APSM demeure opérationnelle et s’assure de continuer de répondre à vos besoins. Les déplacements des conseillers chez les clients et toutes les formations prévues sont annulés jusqu’au 28 mars et seront reportés à une date ultérieure. Notre organisation invite tous ses employés à pratiquer le télétravail, ce qui pourrait entraîner un décalage dans l'émission des cartes et des certificats d'attestations. Notre service de…