Retour

Grand Rendez-vous CNESST 2019 à Montréal

Publié le

Les 30 et 31 octobre dernier avait lieu le Grand Rendez-vous santé et sécurité du travail de la CNESST à Montréal. Le Grand Rendez-vous CNESST est un lieu privilégié de réseautage et d’apprentissage dans le domaine de la santé et la sécurité du travail.

Pour l’occasion, différents représentants des associations sectorielles paritaires étaient réunis sous la bannière de l’aire des ASP afin de discuter avec les visiteurs. L’APSM était bien représentée avec la présence de Sandra Damien, directrice générale, Denis Verreault et Louis Laramée, conseillers en prévention et Gaël-Anne Grenier-Lavergne, conseillère en communication et logistique.

Le prochain Grand Rendez-vous aura lieu à Québec au Centre des congrès le 29 avril 2020. L’APSM vous invite à participer en grand nombre à cet événement qui met de l’avant l’importance de la prévention et de la santé et sécurité du travail.

Sur la photo : Alain Croteau, Claude Boisvert, Sandra Damien, Isabelle Lessard, Manuelle Oudar, Denise Soucy, François Thivierge, Sylvie L’Heureux et Sylvie Mallette.

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

De plus en plus d'organisations développent les compétences de leurs formateurs internes

De plus en plus d'organisations développent les compétences de leurs formateurs internes. « [Hausse de] la proportion d’entreprises qui font appel à des services externes et qui ont conçu des programmes de formation à l’interne pour doter leurs formateurs internes de compétences en pédagogie (+33 % de 2016 à 2019) », c'est ce que nous apprend le Portrait de…

Campagne de prévention - Jour de deuil et de l'engagement 2021

L'Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur minier (APSM) tient à souligner le Jour de deuil et de l'engagement qui a lieu le 28 avril de chaque année. Pourquoi une campagne pour le Jour de deuil et de l'engagement? Il est important que tout un chacun prenne un moment pour se rappeler pourquoi les gestes…