Retour

Êtes-vous le gagnant du IPAD?

Publié le

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de participer au sondage. Les participants avaient la chance de gagner un IPAD et l’heureuse gagnante est madame Josée Michaud de Agnico Eagle Mine Goldex.

 


L’APSM entreprend un processus de réflexion stratégique afin de déterminer ses priorités organisationnelles pour les prochaines années permettant un meilleur accompagnement en matière de santé et sécurité au travail dans l’industrie minière.

Dans le cadre de cette réflexion, nous avons mandaté la firme Action Compétence, cabinet d’experts en gestion des ressources humaines et en stratégie, afin de nous accompagner dans notre démarche.

Nous entreprenons donc cette démarche de réflexion stratégique afin de mieux répondre à vos besoins actuels et futurs.

Nous vous remercions de prendre le temps nécessaire pour participer à un sondage d’environ 13 minutes et parmi ceux qui désirent donner leurs coordonnées, nous procéderons à un tirage d’un IPAD !

Soyez assuré que vos réponses seront traitées de façon confidentielle. Les résultats ne serviront qu’à des fins internes.

Pour participer, consultez votre boite courriel. Attention, le sondage s’est peut-être glissé dans les courriels indésirables.

Aidez-nous à être profondément minier !

Nous vous remercions de votre collaboration.

L’équipe de l’APSM & d’Action Compétence

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

APSM sous la loupe dans son rapport annuel 2021

« L'augmentation de l'offre de formation, la sollicitation de partenaires clés, les heures d'accompagnement ainsi que l'accessibilité de notre nouvelle plateforme de formation en ligne auront permis d'atteindre des sommets inégalés avec un résultat cumulatif, au delà de nos attentes, de 4805 participants formés. La poursuite de ce virage numérique aura été réalisée en respectant notre promesse : assurer l'accès…

Visite de Machine Roger Int lors du CSPA de mai

Cette semaine, notre directrice générale Sandra Damien s'est jointe aux membres du comité de santé et de prévention des accidents (CSPA) pour la visite de Machines Roger Int. Ce fut un plaisir pour elle de constater la rigueur dans le rangement de l'atelier. Un garage bien aménagé motive toujours les équipiers à garder un environnement…