Retour

Deux nouvelles fiches d’information : Les dangers reliés au béton projeté et la permanence des correctifs.

Publié le

Le thème sur les dangers reliés au béton projeté a été sélectionné pour informer et sensibiliser les mines et les travailleurs aux risques à la santé et à la sécurité associés à la projection du béton, sur sa composition et sur les règles à suivre lors de son utilisation.

La permanence des correctifs permet à l’entreprise d’évaluer la durabilité des mesures mises en place pour prévenir les accidents. Cette fiche souhaite démystifier cette notion ainsi que de proposer des moyens contribuant à assurer son application.

Pour consulter toutes nos fiches.

Pour commander des fiches: apsm@aspemine.ca

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

Outils de prévention COVID-19 - Réseau de partage des ASP

Le réseau de partage des associations sectorielles paritaires (ASP) met à la disposition des membres de son réseau des outils et des activités en matière de prévention de la COVID-19. Découvrez certains de ces outils qui pourraient vous intéresser ici.

AIDEZ-NOUS À MIEUX VOUS AIDER

AIDEZ-NOUS À MIEUX VOUS AIDER SONDAGE EXPRESS  Pour nous aider à mieux comprendre vos besoins et vos préoccupations en matière de santé et de sécurité du travail, nous vous invitons à participer à notre court sondage de 20 questions. Prenez part à la discussion et contribuez à prévenir et à diminuer les…