Retour

Deux nouvelles fiches d’information : Les dangers reliés au béton projeté et la permanence des correctifs.

Publié le

Le thème sur les dangers reliés au béton projeté a été sélectionné pour informer et sensibiliser les mines et les travailleurs aux risques à la santé et à la sécurité associés à la projection du béton, sur sa composition et sur les règles à suivre lors de son utilisation.

La permanence des correctifs permet à l’entreprise d’évaluer la durabilité des mesures mises en place pour prévenir les accidents. Cette fiche souhaite démystifier cette notion ainsi que de proposer des moyens contribuant à assurer son application.

Pour consulter toutes nos fiches.

Pour commander des fiches: apsm@aspemine.ca

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

LA PRÉVENTION AVANT TOUT - COVID-19

LA PRÉVENTION AVANT TOUT  COVID-19 : LES MESURES PRÉVENTIVES Quelques bonnes mesures préventives à adopter afin de limiter la propagation : Augmenter la fréquence du nettoyage et désinfecter les équipements, surfaces communes, lieux et espaces de travail les plus fréquentés. Demander aux employés qui ne se sentent pas bien de rester à la maison et de prendre les précautions nécessaires…

MESURES PRÉVENTIVES À L'APSM - COVID-19

L’APSM demeure opérationnelle et s’assure de continuer de répondre à vos besoins. Les déplacements des conseillers chez les clients et toutes les formations prévues sont annulés jusqu’au 28 mars et seront reportés à une date ultérieure. Notre organisation invite tous ses employés à pratiquer le télétravail, ce qui pourrait entraîner un décalage dans l'émission des cartes et des certificats d'attestations. Notre service de…