Retour

Deux nouvelles fiches d’information : Les dangers reliés au béton projeté et la permanence des correctifs.

Publié le

Le thème sur les dangers reliés au béton projeté a été sélectionné pour informer et sensibiliser les mines et les travailleurs aux risques à la santé et à la sécurité associés à la projection du béton, sur sa composition et sur les règles à suivre lors de son utilisation.

La permanence des correctifs permet à l’entreprise d’évaluer la durabilité des mesures mises en place pour prévenir les accidents. Cette fiche souhaite démystifier cette notion ainsi que de proposer des moyens contribuant à assurer son application.

Pour consulter toutes nos fiches.

Pour commander des fiches: apsm@aspemine.ca

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

Découvrez l'innovation d'Hecla Québec - Mine Casa Berardi

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=A_kjhCRWwXs&feature=youtu.be[/embed] Découvrez l'innovation d'Hecla Québec - Mine Casa Berardi, finaliste du gala national 2020 de la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) dans la catégorie «Grandes entreprises».

COMMUNIQUÉS DE CHANGEMENTS RÈGLEMENTAIRES

COMMUNIQUÉS DE CHANGEMENTS RÈGLEMENTAIRES   MODIFICATIONS RÈGLEMENTAIRES PROVINCIALES - SIMDUT 2015   Lire le communiqué de changements règlementaires ici   Les modifications publiées par le Décret 805-2020, 8 juillet 2020, Loi sur la santé et la sécurité du travail (chapitre S-2.1), dans : la GAZETTE OFFICIELLE DU QUÉBEC, 22 juillet 2020, 152e année,  no 30   Impact : Sans impact…