Retour

Conseil d'administration - Juin 2023

Publié le

L’APSM tient à remercier Natalie Parent, coprésidente patronale du conseil d’administration de l’APSM, et son comité organisateur ArcelorMittal Port-Cartier pour l’accueil chaleureux dans leur magnifique région lors de la tenue de la réunion du conseil d’administration du 20 juin dernier.
Collaboration, partage et découverte à l’honneur…Merci! 🤝

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

CNESST - Mesure temporaire pour la concentration d'oxygène dans les espaces clos - ajustement de la basse alarme d'oxygène

Une récente publication sur la page dédiée aux espaces clos sur le site Web de la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST), présente une mesure temporaire concernant la programmation de la basse alarme de la cellule d'oxygène des détecteurs multigaz. Cette mesure vise à résoudre les problèmes d'instabilité liés à la…

Portrait des lésions indemnisées du secteur 2021

L’APSM vous offre le nouveau et tant attendu Portrait des lésions indemnisées du secteur pour l’année 2021. Depuis 2017, cette publication annuelle met en lumière divers indicateurs tels que les sièges des lésions, le nombre de jours perdus, les débours financiers et bien d’autres. La comparaison de ceux-ci est donc très intéressante! Bonne lecture!

https://aspmines.qc.ca/app/uploads/2023/08/9852-1_maj_portrait_2021_vf.pdf