Retour

MESURES PRÉVENTIVES À L'APSM - COVID-19

Publié le

L’APSM demeure opérationnelle et s’assure de continuer de répondre à vos besoins.

  • Les déplacements des conseillers chez les clients et toutes les formations prévues sont annulés jusqu’au 28 mars et seront reportés à une date ultérieure.
  • Notre organisation invite tous ses employés à pratiquer le télétravail, ce qui pourrait entraîner un décalage dans l’émission des cartes et des certificats d’attestations.
  • Notre service de conseil et d’assistance technique est toujours fonctionnel et nos conseillers se feront un plaisir de vous accompagner.

En cas de besoins urgents et nécessaires concernant les formations, les cartes et certificats d’attestations ou autre urgence, un conseiller prendra le temps de discuter avec vous afin de trouver les moyens les plus appropriés pour y répondre et servir vos intérêts.

COLLOQUE ET ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE ANNULÉS 

Suivant la situation en lien avec le coronavirus et la COVID-19, nous vous prions de prendre connaissance du communiqué ci-joint.

Cordialement,

Le comité administratif de l’APSM

OPTEZ POUR LA FORMATION EN LIGNE 

  • Comprendre le harcèlement pour mieux le prévenir
  • Le cadenassage pour un travail sécuritaire
  • SIMDUT

 

ÊTRE CRÉATIF ET RÉPONDRE À VOS BESOINS 

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

Le contexte actuel nous donne l’occasion de nous réinventer et de nous adapter afin de répondre à vos besoins en temps réel. Communiquez avec nous pour nous indiquer comment nous pouvons vous aider. 

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

L’APSM poursuit son virage numérique!

Au cours des derniers mois, l'APSM a eu l'opportunité de poursuivre son virage numérique, et ce, à vitesse grand V.  En moins de quelques semaines, l'APSM met en ligne un tout nouveau portail de formation Profondément minier. En plus du lancement du portail, elle y intègre deux nouvelles formations révisées et adaptées, soit la formation Loi C-21 et Utilisation sécuritaire…

COVID-19 : avis sur la conception et l’utilisation des masques barrière de type communautaire dans les milieux de travail

« Montréal, le 2 juin 2020 – Dans le contexte de la continuité ou de la reprise des activités de travail à la suite de la pause rendue obligatoire par le gouvernement du Québec, le port d'un masque de procédure est recommandé comme mesure d’hygiène respiratoire lorsqu'il s'avère impossible de respecter les mesures de distanciation physique entre les travailleurs. Dans…