Retour

MESURES PRÉVENTIVES À L'APSM - COVID-19

Publié le

L’APSM demeure opérationnelle et s’assure de continuer de répondre à vos besoins.

  • Les déplacements des conseillers chez les clients et toutes les formations prévues sont annulés jusqu’au 28 mars et seront reportés à une date ultérieure.
  • Notre organisation invite tous ses employés à pratiquer le télétravail, ce qui pourrait entraîner un décalage dans l’émission des cartes et des certificats d’attestations.
  • Notre service de conseil et d’assistance technique est toujours fonctionnel et nos conseillers se feront un plaisir de vous accompagner.

En cas de besoins urgents et nécessaires concernant les formations, les cartes et certificats d’attestations ou autre urgence, un conseiller prendra le temps de discuter avec vous afin de trouver les moyens les plus appropriés pour y répondre et servir vos intérêts.

COLLOQUE ET ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE ANNULÉS 

Suivant la situation en lien avec le coronavirus et la COVID-19, nous vous prions de prendre connaissance du communiqué ci-joint.

Cordialement,

Le comité administratif de l’APSM

OPTEZ POUR LA FORMATION EN LIGNE 

  • Comprendre le harcèlement pour mieux le prévenir
  • Le cadenassage pour un travail sécuritaire
  • SIMDUT

 

ÊTRE CRÉATIF ET RÉPONDRE À VOS BESOINS 

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

Le contexte actuel nous donne l’occasion de nous réinventer et de nous adapter afin de répondre à vos besoins en temps réel. Communiquez avec nous pour nous indiquer comment nous pouvons vous aider. 

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

SONDAGE : Pour un magazine qui vous interpelle

Afin de mieux répondre aux besoins des lecteurs du magazine Le Belmine, la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) et l'Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail (APSM) vous invite à remplir le questionnaire suivant. Votre participation permettra de connaître votre opinion sur le magazine Le Belmine et…

Connaissez-vous le Comité sectoriel de main-d'œuvre de l'industrie des mines?

Partenaire important de l'APSM, le Comité sectoriel de main-d'œuvre de l'industrie des mines (CSMO) est une structure de concertation à l’intérieur de laquelle des représentants d’entreprises et d’associations de travailleurs du secteur minier mettent en œuvre des stratégies visant à répondre aux défis communs d'attraction et de développement de la main-d'œuvre ainsi qu'aux enjeux de la gestion des ressources humaines…