Retour

Changements organisationnels à l’APSM

Publié le

Il nous fait plaisir d’annoncer  la nomination de Madame Sandra Damien au poste de directrice générale de l’APSM effectif le 23 octobre.

Madame Damien a obtenu un baccalauréat en administration des affaires avec concentration en ressources humaines en 1997 et un diplôme d’études supérieures spécialisées en santé et sécurité au travail en 2002.  Elle occupait depuis 2013,  le poste de coordonnatrice santé et sécurité au travail chez Administration Portuaire de Québec (APQ) et possède plus de 16 ans d’expérience en santé et sécurité.   Nous sommes confiants que Madame Damien apportera un leadership engagé et un enthousiasme pour les prochains défis de l’APSM.

Joignez-vous à nous afin de souhaiter le meilleur des succès à Sandra et lui accorder tout le soutien nécessaire dans l’exercice de son nouveau rôle.

Nous aimerions vous informer du départ à la retraite de Monsieur Paul Potvin, directeur général de l’APSM, en date du 1er novembre 2017.  Paul avait débuté à l’APSM en novembre 2011 et relevé avec brio le développement d’un plan stratégique pour le support de l’APSM afin de répondre aux besoins de l’industrie minière, et plus particulièrement au niveau des activités de formation qui ont connu une croissance soutenue au cours des dernières années.  Nous aimerions souligner également l’implication de Paul au sein du Conseil d’administration de l’APSM comme membre patronal de 2007 à 2011. Nous remercions Paul pour son leadership et son engagement pour la réalisation des mandats à l’APSM au cours des six dernières années et lui souhaitons une retraite bien méritée.

Nicolas Lapierre,   Coprésident Syndical     

Charles Levac, Coprésident Patronal

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

SONDAGE : Pour un magazine qui vous interpelle

Afin de mieux répondre aux besoins des lecteurs du magazine Le Belmine, la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) et l'Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail (APSM) vous invite à remplir le questionnaire suivant. Votre participation permettra de connaître votre opinion sur le magazine Le Belmine et…

Connaissez-vous le Comité sectoriel de main-d'œuvre de l'industrie des mines?

Partenaire important de l'APSM, le Comité sectoriel de main-d'œuvre de l'industrie des mines (CSMO) est une structure de concertation à l’intérieur de laquelle des représentants d’entreprises et d’associations de travailleurs du secteur minier mettent en œuvre des stratégies visant à répondre aux défis communs d'attraction et de développement de la main-d'œuvre ainsi qu'aux enjeux de la gestion des ressources humaines…