Retour

Campagne radio APSM 2017

Publié le

Pour une troisième année consécutive, l’APSM réalise une campagne radiophonique. Cette année, le thème est en lien avec la sécurité routière. Il incite les travailleurs à ralentir et à être patients lorsqu’ils sont sur la route et plus particulièrement, lorsqu’ils se rendent au travail ou qu’ils retournent à la maison.

Le message est diffusé sur les stations radiophoniques suivantes :

  • WOW ! 96.5, 103.5, 103.9 – Abitibi
  • Capitale Rock FM 95.7, 102.1, 104.3 – Abitibi
  • CHEF 99.9 – Matagami
  • Pur FM 94.1 & FM 99.1 – Côte-Nord
  • CFMF 103.1 – Fermont
  • CFMI 92.7 FM – Îles-de-la-Madeleine

Avez-vous entendu notre message ?

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

SONDAGE : Pour un magazine qui vous interpelle

Afin de mieux répondre aux besoins des lecteurs du magazine Le Belmine, la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) et l'Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail (APSM) vous invite à remplir le questionnaire suivant. Votre participation permettra de connaître votre opinion sur le magazine Le Belmine et…

Connaissez-vous le Comité sectoriel de main-d'œuvre de l'industrie des mines?

Partenaire important de l'APSM, le Comité sectoriel de main-d'œuvre de l'industrie des mines (CSMO) est une structure de concertation à l’intérieur de laquelle des représentants d’entreprises et d’associations de travailleurs du secteur minier mettent en œuvre des stratégies visant à répondre aux défis communs d'attraction et de développement de la main-d'œuvre ainsi qu'aux enjeux de la gestion des ressources humaines…