Retour

Avis de nomination

Publié le

Nous sommes heureux de vous annoncer la nomination de monsieur Laurent Vivier par l’Association minière du Québec à titre d’administrateur au sein du conseil d’administration de l’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur minier (APSM).

Détenteur d’une maitrise en administration des affaires de McGill – HEC Montréal monsieur Vivier possède plus de 20 ans d’expérience en gestion des opérations. En 2011, il joint l’équipe de la Mine Raglan en tant que surintendant – Entretien et est nommé directeur – Risques, Prévention et mesures d’urgence en février 2019.

Étant reconnu pour son pragmatisme et sa compréhension de la réalité des travailleurs, Laurent Vivier joue un rôle actif au niveau du comité de santé et sécurité de Mine Raglan, à titre de représentant de l’employeur et siègera désormais au conseil d’administration de l’APSM pour la partie patronale.

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

LA PRÉVENTION AVANT TOUT - COVID-19

LA PRÉVENTION AVANT TOUT  COVID-19 : LES MESURES PRÉVENTIVES Quelques bonnes mesures préventives à adopter afin de limiter la propagation : Augmenter la fréquence du nettoyage et désinfecter les équipements, surfaces communes, lieux et espaces de travail les plus fréquentés. Demander aux employés qui ne se sentent pas bien de rester à la maison et de prendre les précautions nécessaires…

MESURES PRÉVENTIVES À L'APSM - COVID-19

L’APSM demeure opérationnelle et s’assure de continuer de répondre à vos besoins. Les déplacements des conseillers chez les clients et toutes les formations prévues sont annulés jusqu’au 28 mars et seront reportés à une date ultérieure. Notre organisation invite tous ses employés à pratiquer le télétravail, ce qui pourrait entraîner un décalage dans l'émission des cartes et des certificats d'attestations. Notre service de…