Retour

Avis de nomination

Publié le

Nous sommes heureux de vous annoncer la nomination de monsieur Laurent Vivier par l’Association minière du Québec à titre d’administrateur au sein du conseil d’administration de l’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur minier (APSM).

Détenteur d’une maitrise en administration des affaires de McGill – HEC Montréal monsieur Vivier possède plus de 20 ans d’expérience en gestion des opérations. En 2011, il joint l’équipe de la Mine Raglan en tant que surintendant – Entretien et est nommé directeur – Risques, Prévention et mesures d’urgence en février 2019.

Étant reconnu pour son pragmatisme et sa compréhension de la réalité des travailleurs, Laurent Vivier joue un rôle actif au niveau du comité de santé et sécurité de Mine Raglan, à titre de représentant de l’employeur et siègera désormais au conseil d’administration de l’APSM pour la partie patronale.

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

Êtes-vous le gagnant du IPAD?

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de participer au sondage. Les participants avaient la chance de gagner un IPAD et l'heureuse gagnante est madame Josée Michaud de Agnico Eagle Mine Goldex.   L’APSM entreprend un processus de réflexion stratégique afin de déterminer ses priorités organisationnelles pour les prochaines années permettant un meilleur accompagnement en matière de santé…