Retour

Avis de nomination

Publié le

Nous sommes heureux de vous annoncer la nomination de monsieur Laurent Vivier par l’Association minière du Québec à titre d’administrateur au sein du conseil d’administration de l’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur minier (APSM).

Détenteur d’une maitrise en administration des affaires de McGill – HEC Montréal monsieur Vivier possède plus de 20 ans d’expérience en gestion des opérations. En 2011, il joint l’équipe de la Mine Raglan en tant que surintendant – Entretien et est nommé directeur – Risques, Prévention et mesures d’urgence en février 2019.

Étant reconnu pour son pragmatisme et sa compréhension de la réalité des travailleurs, Laurent Vivier joue un rôle actif au niveau du comité de santé et sécurité de Mine Raglan, à titre de représentant de l’employeur et siègera désormais au conseil d’administration de l’APSM pour la partie patronale.

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

Découvrez l'innovation d'Hecla Québec - Mine Casa Berardi

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=A_kjhCRWwXs&feature=youtu.be[/embed] Découvrez l'innovation d'Hecla Québec - Mine Casa Berardi, finaliste du gala national 2020 de la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) dans la catégorie «Grandes entreprises».

COMMUNIQUÉS DE CHANGEMENTS RÈGLEMENTAIRES

COMMUNIQUÉS DE CHANGEMENTS RÈGLEMENTAIRES   MODIFICATIONS RÈGLEMENTAIRES PROVINCIALES - SIMDUT 2015   Lire le communiqué de changements règlementaires ici   Les modifications publiées par le Décret 805-2020, 8 juillet 2020, Loi sur la santé et la sécurité du travail (chapitre S-2.1), dans : la GAZETTE OFFICIELLE DU QUÉBEC, 22 juillet 2020, 152e année,  no 30   Impact : Sans impact…