Retour

Avis de nomination

Publié le

Nous sommes heureux de vous annoncer la nomination de monsieur Laurent Vivier par l’Association minière du Québec à titre d’administrateur au sein du conseil d’administration de l’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur minier (APSM).

Détenteur d’une maitrise en administration des affaires de McGill – HEC Montréal monsieur Vivier possède plus de 20 ans d’expérience en gestion des opérations. En 2011, il joint l’équipe de la Mine Raglan en tant que surintendant – Entretien et est nommé directeur – Risques, Prévention et mesures d’urgence en février 2019.

Étant reconnu pour son pragmatisme et sa compréhension de la réalité des travailleurs, Laurent Vivier joue un rôle actif au niveau du comité de santé et sécurité de Mine Raglan, à titre de représentant de l’employeur et siègera désormais au conseil d’administration de l’APSM pour la partie patronale.

Autres nouvelles pouvant vous intéresser

SONDAGE : Pour un magazine qui vous interpelle

Afin de mieux répondre aux besoins des lecteurs du magazine Le Belmine, la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) et l'Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail (APSM) vous invite à remplir le questionnaire suivant. Votre participation permettra de connaître votre opinion sur le magazine Le Belmine et…

Connaissez-vous le Comité sectoriel de main-d'œuvre de l'industrie des mines?

Partenaire important de l'APSM, le Comité sectoriel de main-d'œuvre de l'industrie des mines (CSMO) est une structure de concertation à l’intérieur de laquelle des représentants d’entreprises et d’associations de travailleurs du secteur minier mettent en œuvre des stratégies visant à répondre aux défis communs d'attraction et de développement de la main-d'œuvre ainsi qu'aux enjeux de la gestion des ressources humaines…