Back

Nouvelle boîte à outils — SIMDUT 2015

Published

Pour aider les employeurs à répondre à leurs obligations légales en matière de formation générale et spécifique SIMDUT 2015, l’APSM a développé la boîte à outils SIMDUT 2015. Conçue pour offrir une solution simple et complète, cette boîte à outils permet aux employeurs de veiller à la conformité de leur programme SIMDUT 2015 et des obligations associées au Règlement sur l’information concernant les produits dangereux (RIPD), tout en assurant la sécurité de leurs travailleurs.

Pourquoi adopter cet outil ?

✅ Aider les travailleurs à mieux comprendre les produits dangereux et à adopter des comportements de protection efficaces
✅ Consolider
et maintenir les acquis des formations SIMDUT 2015 
Soutenir les organisations dans l’implantation d’un programme SIMDUT 2015 efficace et améliorer la prise en charge des risques associés

Nos conseillers sont disponibles pour vous accompagner dans l’intégration de cette boîte à outils et vous fournir tout le contenu nécessaire.


You may also like...

Nouvelle session d’information — Vérification automatisée du cadenassage

📢 Nouvelle session d’information asynchrone : Vérification automatisée du cadenassage – Session d’information pour les utilisateurs L’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur minier (APSM) annonce le lancement d’une nouvelle session d’information asynchrone sur la vérification automatisée du cadenassage, spécialement conçue pour les utilisateurs. Cette initiative vient compléter le programme d’information déjà en place sur…

Nouvelle fiche d'information — Responsabilité criminelle en milieu de travail

📢 Une nouvelle fiche d’information est maintenant disponible pour nos membres du secteur minier afin d’approfondir leur compréhension des infractions de négligence criminelle en milieu de travail et de leur application par les tribunaux. L'affaire de Jason Andrew King, un superviseur reconnu coupable de négligence…