Départ de Anne-Marie Vallée

Publié le dans Nouvelles.

L’APSM désire vous informer qu’Anne-Marie Vallée quittera l’Association vendredi le 21 décembre 2018 afin de relever de nouveaux défis. Anne-Marie occupait le poste de conseillère principale en prévention au sein de l’organisation depuis plus de six ans. Elle a contribué, par son expertise et son dévouement, au développement de l’APSM à plusieurs niveaux.

Nous pouvons citer parmi ses accomplissements les nombreux outils créés tels que les affiches, le calendrier annuel, la campagne radio et les nombreux projets et partenariats avec la CNESST.

Entièrement engagée envers les clients du secteur, Anne-Marie est reconnue comme étant une excellente formatrice et son dynamisme a contribué à l’amélioration de la santé et la sécurité du travail du secteur minier.

Nous remercions sincèrement Anne-Marie pour sa contribution au rayonnement de l’APSM et nous vous invitons à vous joindre à nous ainsi qu’aux membres du Conseil d’administration, pour souhaiter à Anne-Marie un grand succès dans la suite de son parcours.

Par la même occasion, nous vous informons que l’ensemble des formations prévues en janvier 2019 seront maintenues.

Pour toute demande de services, vous pouvez nous joindre à l’adresse suivante : apsm@aspemine.ca